Acute Games
24 Rue Antoine Armagnac, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de logiciels Acute Games qui se situe au 24 Rue Antoine Armagnac, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonjours comment puis-je vous contacter."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Je t'ai vu à court d'étoiles, alors je suis juste venu ici pour te donner 5, j'adore tes jeux depuis 2011"
Posté le 23/09/2025 à 10:42"J'ai été banni deux fois du jeu Urban Rivals pour avoir créé des comptes supplémentaires sans en tirer aucun avantage. Le premier bannissement a duré un certain temps, jusqu'à ce que je puisse récupérer mon compte. Après quelques mois sans problème, j'ai été à nouveau banni du jeu pour la même raison, alors que je n'avais créé aucun autre compte. J'envoie des messages au support du jeu depuis des années (depuis décembre 2019 environ), mais je ne reçois pas toujours la même réponse : « Le bannissement est permanent. » Je tiens à vous dire que j'ai toujours adoré ce jeu et que c'est un excellent divertissement basé sur les cartes. J'y ai consacré une grande partie de mon enfance, mais je me sens abandonné par l'équipe du jeu. J'espère récupérer mon compte un jour. J'adorerai toujours ce jeu, quoi qu'il arrive. MDR Démon"
Posté le 22/10/2024 à 22:34"Entreprise déplorable. À éviter absolument."
Posté le 22/06/2024 à 10:45"Bonjours comment puis-je vous contacter."
Posté le 21/09/2023 à 16:35"Meet me est un jeu fantastique !"
Posté le 29/11/2020 à 15:33"Éloignez-vous des Acute Games par tous les moyens. J'ai découvert Urban Rivals à l'automne 2012 et j'ai beaucoup joué à ce jeu à l'époque sur mon Iphone 4s. J'ai perdu mon téléphone et j'ai décidé de passer à un appareil Android. J'ai pratiquement perdu tous les détails de mon compte pour Urban Rivals et comme je n'étais plus très intéressé par le jeu, je ne m'en souciais pas vraiment. Cela nous amène à la fin de l'hiver 2019 où j'ai redécouvert le jeu et du fait que je n'ai pas pu récupérer mon ancien compte (email, compte Apple et numéro de téléphone ne sont plus actifs et je n'ai renouvelé ni mon nom de connexion ni mon mot de passe en jeu), j'ai décidé de créer un nouveau compte sur mon appareil Android. Si à ce moment-là on m'avait remarqué que je n'étais pas autorisé à avoir un deuxième compte, ça aurait été bien mais rien n'est arrivé et je ne savais même pas qu'il était interdit d'avoir plus d'un compte. J'ai joué au jeu pendant quelques jours et comme j'étais accro, j'ai décidé d'y investir de l'argent, ce que j'ai fait. C'était plus de 400,00 francs suisses. La dernière transaction a été réalisée le 11 mars 2019. Peu de temps après, je ne parvenais plus à me connecter. Je veux dire que cela peut arriver, alors j'ai écrit un e-mail au support et j'ai reçu une réponse générique indiquant qu'ils avaient besoin d'un identifiant de joueur et qu'ils traiteraient ma demande. Comme l'identifiant demandé n'est disponible que lorsque vous êtes connecté, je les en ai informés... Ensuite, plus rien ne s'est passé. J'ai décidé de recommencer après 1 semaine et encore une fois, réponse générique demandant une pièce d'identité, j'ai encore expliqué que je ne pouvais pas accéder à la pièce d'identité... Après une semaine supplémentaire, lorsque j'ai essayé de me connecter au jeu, parce que je pensais que peut-être que cela fonctionnerait à nouveau... J'ai reçu ce charmant message indiquant que j'avais été banni pour avoir plusieurs comptes... Jamais une seule fois je n’ai eu de réponse concrète du support. Ils ont réagi presque instantanément lorsque j'ai mal évalué le jeu sur Google Play, d'après ce que j'ai vécu. S'ils étaient honnêtes, ils réactiveraient mon compte OU me rendraient mon argent. Parce que je trouve très frauduleux qu’ils ne m’aient banni à vie qu’une fois que j’avais dépensé autant d’argent dans leur jeu. Et j’ai dépensé cet argent sur 7 jours, alors ils ont vraiment pris leur temps pour réagir et me bannir."
Posté le 27/07/2019 à 14:48Entreprises à proximité
Hippodrome de la Fajeolle
11000 Carcassonne
PAM SIAE 11 (Plateforme Audoise de Mutualisation des SIAE)
Le Viguier, 1 bis Rue Louis Pergaud
11000 Carcassonne
Audioprothésiste Carcassonne - Rocadest - Krys Audition
Centre Commercial Leclerc Rocadest, 2 Rue Joséphine Baker
11000 Carcassonne